MME NICOLE ISNARD, SOUS-PREFET DE SAINT-DENIS IGNORANTE DU DROIT, DEMANDE A LA POLICE D’AUBERVILLIERS DE M’EXPULSER DE MON PROPRE APAPRTEMENT, SUR LA DEMANDE ILLEGALE DE L’HUISSIER MAFIEUSE DE SAINT-OUEN, VIRGINIE KRIKORIAN, DONT LA VRAIE PLACE EST EN TAULE, ET QUI SERA BIENTOT JUGEE PAR LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL!!


A MR DURAND, PREFET DU 93,

A MME ISNARD, SOUS-PREFET DE SAINT-DENIS,

A MME BELAHCENE, CHEF DU BUREAU DES EXPULSIONS LOCATIVES A LA SOUS-PREFECTURE DE SAINT-DENIS,

1) L’HUISSIER MAFIEUSE DE SAINT-OUEN, VIRGINIE KRIKORIAN, VOUS A DEMANDE LE CONCOURS DE LA FORCE PUBLIQUE AFIN DE M’EXPULSER.

MME BELAHCEN, CHARGEE DU SERVICE DES EXPULSIONS A LA SOUS-PREFECTURE DE SAINT-DENIS ETANT SCANDALEUSEMENT INCOMPETENTE, A FAIT DROIT A LA DEMANDE ILLEGALE DE LA CRAPULEUSE VIRGINIE KRIKORIAN.

EN EFFET, UN HUISSIER NE PEUT AGIR QUE POUR EXECUTER LE DISPOSITIF D’UN JUGEMENT.

L’ORDURE MAFIEUSE KRIKORIAN A PRODUIT A MME BELAHCEN UN JUGEMENT D’ADJUDICATION DU 26/1/16 DU TGI BOBIGNY.

CE JUGEMENT NE COMPORTE ABSOLUMENT AUCUN DISPOSITIF. DE PLUS, IL EST EN APPEL, MAIS L’ORDURE KRIKORIAN N’EN A PAS INFORME LA SOUS-PREFECTURE!

AU LIEU DE REFUSER LE CONCOURS DE LA FORCE PUBLIQUE, L’INCOMPETENTE BELAHCEN A PRETENDU QUE CE JUGEMENT ORDONNAIT MON EXPULSION!

AU LIEU DE REFLECHIR, LA SOUS-PREFET DE SAINT-DENIS, NICOLE ISNARD, REPREND PAR COURRIER DU 28/11/16 LE MENSONGE DE MME BELAHCEN, ET PRETEND QUE MON “BAILLEUR” A OBTENU MON EXPULSION PAR LE TGI BOBIGNY.

OR JE SUIS LE PROPRIETAIRE ACTUEL.

JE N’AI DONC AUCUN BAILLEUR!

VOUS POUVEZ VOUS  ADRESSER AU CADASTRE DE BOBIGNY, QUI DEPEND DE LA PREEFECTURE, POUR SAVOIR QUE JE SUIS LE PROPRIETAIRE.

AU LIEU DE CELA, MME BELAHCEN ET MME ISNARD SE SONT TRANSFORMES EN JUGES DU TGI BOBIGNY ET ONT DECIDE QUE JE NE  SUIS PAS LE PROPRIETAIRE.

OR, LE JUGEMENT D’ADJUDICATION EST EN APPEL, ET SEULE LA COUR D’APPEL POURRA DIRE S’IL EST VALABLE OU NON!

MAIS MME BELAHCEN CROIT QU’ELLE A PLUS DE POUVOIRS QUE LES JUGES DE LA COUR D’APPEL, ET ELLE A DONC DECIDE QUE JE NE SUIS PLUS PROPRIETAIRE!

MME BELAHCEN EST UNE FONCTIONNAIRE SCANDALEUSEMENT  INCOMPETENTE, RECRUTEE A TORT PAR LA PREFECTURE, ET ELLE DOIT ETRE IMMEDIATEMENT REVOQUEE!!!

ADMETTONS QUE JE NE SERAIS PAS LE PROPRIETAIRE, MAIS UN SQUATTER!

MEME AINSI, NI MME BELAHCEN NI MME ISNARD NI LE PRESIDENT DE LA RIPOUXBLIQUE NE PEUVENT ACCORDER A LA CRAPULEUSE KRIKORIAN L’APPUI DE LA POLICE D’AUBERVILLIERS POUR M’EXPULSER SANS JUGEMENT D’EXPULSION!

AUCUN HUISSIER EN FRANCE, A PART L’ORDURE MAFIEUSE KRIKORIAN, NE PEUT EXPULSER QUICONQUE, SQUATTERS COMPRIS, SIMPLEMENT EN DEMANDANT A UNE FONCTIONNAIRE INCOMPETENTE DE SOUS-PREFECTURE D’AUTORISER LE COMMISSAIRE DE LA POLICE A L’ACCOMAPGNER AVEC UN DEMENAGEUR ET UN SERRURIER!!

IL N’Y A QU’A LA SOUS-PREFECTURE BANANIERE DE SAINT-DENIS QUE DES ORDURES TELLES QUE KRIKORIAN OBTIENNENT CE GENRE DE FAVEURS!

PEUT-ETRE MEME EN SOUDOYANT MME BELAHCEN???

LE PROCUREUR DU TGI BOBIGNY EST DEJA SAISI DE PLAINTE CONTRE KRIKORIAN ET BELAHCEN, ET CETTE PLAINTE SERA SOUTENUE PAR MOI JUSQU’A UNE DECISION DE RENVOI DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL, VISANT MME BELAHCEN, MME ISNARD, MME KRIKORIAN!

MME LA SOUS-PREFET IGNORANTE DE SAINT-DENIS,

SACHEZ QUE LES SQUATTERS, ON LES EXPULSE EN DEMANDANT UN JUGEMENT AU TRIBUNAL D’INSTANCE!

SACHEZ AUSSI QUE LE PREFET NE DOIT ACCORDER LE CONCOURS DE LA POLICE A UN HUISSIER QUE SUR LA DECISION D’UN JUGE!

SACHEZ ENCORE, MME LE SOUS-PREFET IGNORANTE, QUE LA DECISION DU JUGE EST CLAIREMENT ENONCEE PAR LE JUGE LUI-MEME, ET NON PAS PAR UN FONCTIONNAIRE DE SOUS-PREFECTURE, ET QU’ELLE FIGURE DONC DANS LE DISPOSITIF D’UN JUGEMENT!!

MME LA SOUS-PREFETE IGNORANTE DE SAINT-DENIS,
SAVEZ-VOUS AU MOINS CE QUE C’EST QUE LE DISPOSITIF D’UN JUGEMENT???

 JE VOIS QUE NON, MALHEUREUSEMENT, ET JE TROUVE QUE C’EST SCANDALEUX!

JE VOUS DEMANDE DE DEMISSIONNER IMMEDIATEMENT DE VOS FONCTIONS DE SOUS-PREFET DE SAINT-DENIS, MME ISNARD NICOLE, CAR VOTRE IGNORANCE DU DROIT A DES CONSEQUENCES DESASTREUSES!

LAISSEZ DONC VOTRE PLACE A UN FONCTIONNAIRE REELLEMENT COMPETENT, CAR PAR IGNORANCE TOTALE DES LOIS, VOUS AVEZ DONNE L’ORDRE A LA POLICE DE VENIR M’EXPULSER SANS JUGEMENT A COMPTER DU 2/4/17, SUR SIMPLE DEMANDE D’UNE ORDURE MAFIEUSE QUI A ETE NOMMEE HUISSIER ET QUI DOIT ETRE POURSUIVIE PENALEMENT ET REVOQUEE!

2) MME ISNARD NICOLE,

JE VOUS FAIS SOMMATION ITERATIVE D’ANNULER IMMEDIATEMENT VOTRE ORDRE ILLEGAL A LA POLICE D’AUBERVILLIERS!

SACHEZ QUE J’AI PORTE PLAINTE AU PROCUREUR DU TGI BOBIGNY LE 12/4/17, POUR FAUX PUBLIC ET ESCROQUERIE PAR VIRGINIE KRIKORIAN ET TOUT AUTRE.

SI LA POLICE VIENT CHEZ MOI, AVEC L’ORDURE MAFIEUSE KRIKORIAN, JE NE PARTIRAI PAS!

LA POLICE UTILISERA LA FORCE CONTRE MOI.

OR, J’AI SAISI LE 17/3/17 LE JEX DU TGI BOBIGNY POUR VOIR CONSTATER QUE L’EXPULSION EST ILLEGALE!

COMPTE TENU DES DELAIS AU TGI BANANIER DE LA RIPOUXBLIQUE BANANIERE DE FRANCE, J’AI UNE DATE D’AUDIENCE POUR LE JEUDI 4/5/17 DEVANT LE JUGE MAXIMIN SANSON.

L’ORDURE VIRGINIE KRIKORIAN DOIT ETRE SUREMENT AU COURANT, PUISQUE SON CLIENT, LA GROSSE ORDURE AISSA MEHENNI, A RECU LA CONVOCATION PAR LRAR DU 5/4/17.

JE DEMANDE LA CONDAMNATION DE LA CRAPULE MEHENNI A 50 000 EUROS DE DOMMAGES-INTERETS POUR ABUS D’EXECUTION.

OR, LE SOUS-PREFET INCOMPETENTE ISNARD REFUSE D’ANNULER SON ORDRE ILLEGAL A LAPOLICE D’AUBERVILLIERS!!

SACHEZ DONC, MME ISNARD NICOLE, QUE L’ORDURE MAFIEUSE VIRGINIE KRIKORIAN RECEVRA BIENTOT UNE ASSIGNATION DEVANT LE TGI BOBIGNY!

AU CAS OU ISNARD NICOLE MAINTIENDRAIT SA DECISION ILLEGALE ET CRIMINELLE DE  ME FAIRE EXPULSER SANS JUGEMENT DE CHEZ MOI PAR LA POLICE D’AUBERVILLIERS, QU’ELLE SACHE QU’ELLE SERA AUSSI ASSIGNEE DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL EN COMPANIE DE KRIKORIAN VIRGINIE ET DU COMMISSAIRE DE POLICE!

J’EN AVISE AUSSI LE COMMISSAIRE DE POLICE PAR FAX CE JOUR, AFIN QU’IL N’EN IGNORE!!!

3) PAR COURRIER DU 28/11/16, LA SOUS-PREFET IGNORANTE ET MENTEUSE ISNARD NICOLE PRETEND QUE JE DOIS CONTACTER L’ADIL POUR TROUVER UN ARRANGEMENT AVEC MON “BAILLEUR”, QUI N’EXISTE QUE DANS SON IMAGINATION DE MENTEUSE PUBLIQUE, DONC DE FAUSSAIRE PUBLIQUE!!!

MME ISNARD NICOLE,

VOUS ENCOUREZ UNE CONDAMNATION A 15 ANS DE PRISON POUR FAUX PUBLIC ET USAGE DE FAUX PUBLIC!

MAIS SI LA POLICE M’EXPULSE DE MON LOGEMENT, VOUS ME PROPOSEZ SIMPLEMENT D’APPELER LE 115!!

BRAVO, MME LA SOUS-PREFET!!!

QUELLE EST DONC CETTE RIPOUXBLIQUE MAFIEUSE ET BANANIERE QUI A DES SOUS-PREFETS TELS QUE VOUS?

SERAIT-CE LA RIPOUXBLQIUE JUDEO-MACONNIQUE DES CRAPULES CRIMINELLES AYANT POUR TETE DE FILE, LES CRIMINELS INTERNATIONAUX VALLS ET HOLLANDE, VALETS DE LA MAFIA BANCAIRE JUIVE DE NEW-YORK ET TEL-AVIV?

EH BIEN, SACHEZ QUAND MEME QUE VOUS ETES TENUE DE ME RELOGER, MME ISNARD NICOLE!!

J’AI DEPOSE UNE DEMANDE DALO DONT JE VOUS TRANSMETS COPIE PAR CE MAIL, ET JE VOUS FAIS SOMMATION DE ME LOGER AVANT TOUTE EXPULSION, SI VOUS PERSISTEZ NEANMOINS A MAINTENIR VOTRE CRAPULEUSE “DECISON” CRIMINELLE DU 28/11/16, DONT VOUS REPONDREZ PENALEMENT, SOYEN-EN CERTAINE!

VOUS SAVEZ QUE J’AI DEMANDE AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTREUIL DE L’ANNULER, MAIS LE CONSEIL D’ETAT A JUGE QUE CETTE DEMANDE NE RELEVE PAS DU JUGE ADMINISTRATIF, MAIS DU JUGE JUDICIAIRE!

CONTARIREMENT A  VOTRE “DECISION” CRAPULEUSE DU 28/11/16 QUI REPOSE SUR UNE COMPETENCE JUDICIAIRE ET NON PAS ADMINISTRATIVE!

VOUS VOUS ETES CRUE EN EFFET HABILITEE A JUGER SI JE SUIS OU NON PROPRIETAIRE A LA PLACE DES JUGES, POUR DECIDER DE MON EXPULSION SANS JUGEMENT!

VOTER PLACE  N’EST PAS DANS LA FONCTION PUBLIQUE, MADAME, VOUS ETES UN DANGER POUR LES DROITS DE TOUS LES CITOYENS DE FRANCE!

AINSI, AU CAS OU JE SERAI EXPULSE, SOYEZ CERTAINE, MME LA SOUS-PREFET INCOMPETENTE ET FAUSSAIRE PUBLIQUE, QUE  MEME ETANT SDF PAR VOTRE ABUS, JE VOUS POURSUIVRAI SANS RELACHE, AFIN DE VOUS FAIRE CONDAMNER PENALEMENT, AVEC MME BELAHCENE ET L’ORDURE CRIMINELLLE DE SAINT-OUEN, LA MAFIEUSE JUDICIAIRE VIRGINIE KRIKORIAN, DONT LE TGI BOBIGNY DOIT ETRE DEBARASSE A JAMAIS!

ET POUR QUE CECI SOIT BIEN CLAIR ET SU DE TOUS LES CITOYENS DE FRANCE, JE PUBLIE LE PRESENT MAIL SUR MON BLOG PERSONNEL ET AUSSI SUR LE SITE INTERNET DES ASSOCIATIONS ANTI-CORRUPTION,  HCCDA ET CAMJ.

A CE QUE VOUS N’EN IGNORIEZ!

DONT ACTE!

JOEL BOUARD,

PROPRIETAIRE DE L’APPARTEPMENT SIS … AUBERVILLEISR (93), MENACE D’EXPULSION ILLEGALE PAR LA POLICE DE LA RIPOUXBLIQUE BANANIERE ET MAFIEUSE DE FRANCE, SUR ORDRE DES UBUS-ROIS DE LA SOUS-PREFECTURE BANANIERE DE SAINT-DENIS (93),

PRESIDENT DE L’ASSOCIATION “CITOYENS ANTI MAFIA JUDICIAIRE”, ( CAMJ),

PRESIDENT DU PARTI POLITIQUE, “HALTE A LA CENSURE, A LA CORRUPTION, AU DESPOTISME, A L’ARBITRAIRE”, ( HCCDA).

 

About Joël Bouard.

Je suis le président du Parti Politique HCCDA, Anti-Mafia Ripoux-blicaine et Sioniste, et de l'Association CAMJ, Anti-Racailles Publiques des Escrocs des Tribunaux de France.
This entry was posted in ARNAQUES COPROPRIETE, AVOCATS RIPOUX, AVOUES RIPOUX, CONSEIL D'ETAT, CORRUPTION DES TRIBUNAUX, CORRUPTION ET CRIMES DE LA POLICE, CORRUPTION JUDICIAIRE, COUR D'APPEL DE PARIS, COUR D'APPEL DE VERSAILLES, COUR DE CASSATION, EXPULSION, HUISSIERS DE JUSTICE RIPOUX, JUGES RIPOUX, NOTAIRES RIPOUX, OLIVIER PLACIER AVOCAT, POLICIERS RIPOUX, PROCUREURS RIPOUX, SAISIES IMMOBILIERES, SYNDIC D'IMMEUBLE, TGI AUXERRE, TGI BOBIGNY, TGI CHAUMONT, TGI CRETEIL, TGI NANTERRE, TGI PARIS, TGI VERSAILLES, TI AUBERVILLIERS, TRIBUNAUX VEREUX DE FRANCE., Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

