SOMMATION ITERATIVE, DEFINITIVE ET PERPETUELLE A LA SOUS-PREFET DE SAINT DENIS NICOLE ISNARD ET AU PREFET DE BOBIGNY PIERRE-ANDRE DURAND DE NE PAS FAIRE USAGE OU RECEL DU FAUX PUBLIC PAR L’HUISSIER MAFIEUSE DE SAINT-OUEN, VIRGINIE KRIKORIAN!


MME LE SOUS-PREFET ISNARD NICOLE,

VOUS AVEZ FAIT USAGE DU FAUX PUBLIC COMMIS PAR LA CRAPULE MAFIEUSE KRIKORIAN VIRGINIE, QUI A PRETENDU AVOIR UN JUGEMENT D’EXPULSION CONTRE MOI PAR LE TGI BOBIGNY LE 26/1/16!

SUR LA BASE DE CET ACTE FRAUDULEUX, QUI EST UN FAUX PENAL, PUNI ET REPRIME PAR LES ARTICLES 441 ET 441-4 CODE PENAL, VOUS AVEZ ACCORDE A CETTE CRAPULE MAFIEUSE LE CONCOURS DE LA POLICE D’AUBERVILLIERS POUR M’EXPULSER ILLEGALEMENT PAR LA FORCE DE MON PROPRE LOGEMENT!

MALGRE MES RECLAMATIONS, VOUS PERSISTEZ A MAINTENIR CETTE DECISION SCANDALEUSE ET ILLEGALE, EN IGNORANT SON CARACTERE CRIMINEL!

PAR LA PRESENTE, JE VOUS NOTIFIE EN LA FORME ELECTRONIQUE, PAR ENVOI DE FICHIER PDF EN PIECE JOINTE AU PRESENT MAIL, COPIE DE LA PLAINTE POUR FAUX ET ESCROQUERIE QUE J’AI DEPOSEE AU PARQUET DU TGI BOBIGNY LE 12/4/2017 CONTRE LA CRAPULE MAFIEUSE KRIKORIAN VIRGINIE!

JE VOUS FAIS COMMANDEMENT DE RETIRER TOUT CONCOURS DE LA POLICE A CETTE EXPULSION NON SEULEMENT ILLEGALE, MAIS TOTALEMENT CRIMINELLE, ET JE VOUS INFORME QU’EN CAS DE REFUS SOUS 24 H, VOUS FEREZ PERSONNELLEMENT L’OBJET DE POURSUITES PENALES POUR USAGE DE FAUX ET CORRUPTION, COMME AUTEUR ET COMPLICE DE LA MAFIEUSE ORDURE KRIKORIAN VIRGINIE, DONT JE DEMANDE BIEN EVIDEMMENT LA REVOCATION AU MINISTRE DE LA JUSTICE BANANIERE ET CORROMPUE, ET SA DETENTION PROVISOIRE PAR LES JUGES DU TGI BOBIGNY!!!

SACHEZ QUE TOUTE MISE A EXECUTION DE VOTRE DECISION ARCHI-CRIMINELLE VOUS VAUDRA DE COMAPARAITRE, AINSI QUE LE COMMISSAIRE DE POLICE D’AUBERVILLIERS, DEVANT LES JUGES POUR ETRE CONDAMNEE ET REVOQUEE A VIE DE TOUTE FONCTION PUBLIQUE!!!

A CE QUE VOUS N’EN IGNORIEZ!

ET AFIN QUE VOUS SACHIEZ QUE VOS CRIMES ET CEUX DE LA MAFIEUSE KRIKORIAN DONT VOUS ETES LA COMPLICE,  SONT PORTES  A LA CONNAISSANCE DE TOUS LES CITOYENS DE FRANCE, DE TOUS LES POLICIERS DE FRANCE ET DE TOUS LES PROCUREURS DE FRANCE, JE VOUS METS EN COPIE LE LIEN SUR LES SITES INTERNET SUR LESQUELS JE DIFFUSE LA PRESENTE SOMMATION ITERATIVE ET IMPERATIVE!!

A CE QUE VOUS N’EN IGNORIEZ!

SACHEZ QUE JE NE PARTIRAI JAMAIS DE MON APPARTEMENT, ET JE FERAI FI DE VOS MENACES  RIDICULES ET CRIMINELLES DE M’EN EXPULSER PAR LA POLICE, ET JE VOUS INFORME  QUE SI VOUS LES METTIEZ VRAIEMENT A  EXECUTION, C’EST VOUS-MEME QUI PARTIREZ EN PRISON, EN COMPANIE DU COMMISSAIRE DE POLICE D’AUBERVILLIERS, S’IL ETAIT ASSEZ STUPIDE POUR OBEIR A VOS ORDRES  ILLEGAUX ET DEMENTIELS!

JOEL BOUARD

PROPRIETAIRE DE L’APPARTEMENT SIS … AUBERVILLIERS!

 

About Joël Bouard.

Je suis le président du Parti Politique HCCDA, Anti-Mafia Ripoux-blicaine et Sioniste, et de l'Association CAMJ, Anti-Racailles Publiques des Escrocs des Tribunaux de France.
This entry was posted in ARNAQUES COPROPRIETE, AVOCATS RIPOUX, AVOUES RIPOUX, CONSEIL D'ETAT, CORRUPTION DES TRIBUNAUX, CORRUPTION ET CRIMES DE LA POLICE, CORRUPTION JUDICIAIRE, COUR D'APPEL DE PARIS, COUR D'APPEL DE VERSAILLES, COUR DE CASSATION, EXPULSION, HUISSIERS DE JUSTICE RIPOUX, JUGES RIPOUX, NOTAIRES RIPOUX, OLIVIER PLACIER AVOCAT, POLICIERS RIPOUX, PROCUREURS RIPOUX, SAISIES IMMOBILIERES, SYNDIC D'IMMEUBLE, TGI AUXERRE, TGI BOBIGNY, TGI CHAUMONT, TGI CRETEIL, TGI NANTERRE, TGI PARIS, TGI VERSAILLES, TI AUBERVILLIERS, TRIBUNAUX VEREUX DE FRANCE., Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

