JE SUIS LE PROPRIETAIRE DE MON APPARTEMENT! PERSONNE NE PEUT M’EXPULSER DE CHEZ MOI! LA SOUS-PREFET DE ST-DENIS (93), NICOLE ISNARD, A COMMIS UN CRIME EN PERMETTANT A L’HUISSIER CRIMINELLE ET FAUSSAIRE DE ST-OUEN (93), VIRGINIE KRIKORIAN, DE ME MENACER ET M’IMPORTUNER AVEC LE CONCOURS DE LA POLICE D’AUBERVILLIERS! CITOYENS DE FRANCE, CONTEMPLEZ L’ABJECTION ET L’IMBECILITE PUBLIQUE EFFROYABLES DE VOTRE CRAPULEUSE RIPOUXBLIQUE MACONNIQUE ET BANANIERE !


MR LR COMMISSAIRE D’AUBERVIILLIERS JEROME MAZZARIOL,

JE VOUS INFORME QUE J’AI SAISI LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PARIS AFIN DE VOIR ENJOINDRE AU PREFET DE POLICE DE VOUS INTERDIRE TOUT CONCOURS DE LA POLICE D’AUBERVILLEIRS AU SERVICE DE LA TENTATIVE MAFIEUSE ET CRIMINELLE DE L’HUISSIER FAUSSAIRE VIRGINIE KRIKORIAN, QUI A FABRIQUE UNE HALLUCINANTE ET CRAPULEUSE PRETENDUE “DECISION D’EXPULSION”, QUI N’EXISET QUE DANS SON IMAGINATION DE MENTEUSE ET D’IMBECILE, SANS QU’AUCUN JUGE DU TGI BOBIGNY N’EN AIT DECIDE AINSI, EN PROFITANT DE L’IGNORANCE, DE L’INCOMPETENCE ET PEUT-ETRE AUSSI DE LA CORRUPTION DES EMPLOYES DU BUREAU DES EXPULSIONS lOCATIVES A LA SOUS-PREFECTURE DE SAINT-DENIS!

IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ IMPERATIVEMENT, MR MAZZARIOL, QUE JE SUIS LE PROPRIETAIRE ACTUEL DE MON APPARTEMENT!

PAR CONSEQUENT, JE NE QUITTERAI JAMAIS MON APPARTEMENT, MEME SOUS LA MENACE DE LA POLICE, CAR TOUTE INTERVENTION D E LA POLICE EST UN CRIME DONT CHAQUE POLICIER REPONDRA PERSONNELLEMENT!

TOUTE TENTATIVE D’UTILISER LA FORCE DE LA POLICE POUR ASSISTER L’HUISSIER CRIMINELLE ET FAUSSAIRE KRIKORIAN VIRGINIE VOUS VAUDRA PERSONNELLEMENT, MR MAZZARIOL, UNE COMPARUTION AUX ASSISES OU A TOUT LE MOINS DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL!

JE VOUS INFORME QUE J’AI SAISI LE PROCUREUR DU TGI BOBIGNY DE PLAINTE POUR FAUX PUBLIC CONTRE LA FAUSSAIRE ET CRIMINELLE VIRGINIE KRIKORIAN, HUISSIER VEREUSE DE ST-OUEN, QUI  ABUSE DE LA SCANDALEUSE INCOMPETENCE DE LA POLICE D’AUBERVILLIERS ET DE LA SOUS-PREFECTURE DE SAINT-DENIS!

LE PROCUREUR CLAIRE DONATI ME LIT EN COPIE, ET ELLE EST GARANTE DU RESPECT DE MES DROITS FONDAMENTAUX CONTRE LES CRIMES DES AGENTS PUBLICS DE LA SOUS-PREFECTURE DE SAINT-DENIS ET DES EPICIERS DES TRIBUNAUX QUE SONT LES HUISSIERS VEREUX QUE LE MINISTRE DE LA JUSTICE BANANIERE DE LA RIPOUXBLIQUE MACONNIQUE DE FRANCE  AUTORISE A COMMETTRE IMPUNEMENT LEURS CRAPULEUX ABUS SUR LES CITOYENS LIBRES DE CE PAYS!

JE N’HESITERAI PAS A ETENDRE MA PLAINTE A NICOLE NIZARD, SOUS-PREFET DE ST-DENIS, ET A MME BELAHCENE, AGENT DU BUREAU DES EXPULSIONS LOCATIVES, PEUT-ETER SOUDOYEE PAR LA VEREUSE KRIKORIAN, ET QUI ESTA  L’ORIGINE DE CES ABUS CRIMINELS PAR SES MENSONGES CRIMINELS ET SON INCOMPETENCE QUI LA REND INDIGNE D’EXERCER DES FONCTIONS PUBLIQUES!

CES 2 INDIVIDUS, ISNARD ET BELAHCENE, DOIVENT ETRE REVOQUES DE TOUTE FONCTION PUBLIQUE, CAR LES CONSEQUENCES DE LEURS ACTES SONT COLOSSALEMENT GRAVISSIMES, ET ILS N’ONT PAS DE TOUTE EVIDENCE LA COMPETENCE NECESSAIRE POUR BIEN COMPRENDRE LES LOIS QU’ILS SONT CHARGES D’APPLIQUER SUR LE RESSORT DE LA SOUS-PREFECTURE DE SAINT-DENIS !

D’AILLEURS, JE VIENS DE SAISIR AUSSI LE TGI BOBIGNY D’UNE DEMANDE AFIN DE FAIRE CONDAMNER LE PREFET DE POLICE ET KRIKORIAN AUX DOMMAGES-INTERETS POUR LEURS ACTES CRIMINELS ET ABUSIFS!

LA JUGE SVETLANA ZASOVA, 8EME CHAMBRE DU TGI BOBIGNY, EST EN CHARGE DU JUGEMENT DE CETTE DEMANDE, ET ELLE FERA CONVOQUER KRIKORIAN ET LE PREFET DE BOBIGNY DE TOUTE URGENCE POUR INTERDIRE TOUT ACTE D’EXPULSION, QUI EST UN ACTE PUREMENT ET SIMPLEMENT CRIMINEL, ET NON PAS UN ACTE JUDICIAIRE DE MISE A EXECUTION LEGALE D’UN JUGEMENT!

A CE JOUR, JE SUIS DANS L’ATTENTE DE LA FIXATION DE L’AUDIENCE DEVANT LE TRIBUNAL ADMINSITRATIF DE PARIS CONTRE LE PREFET DE POLICE, ET DEVANT LE JUGE ZASOVA AU TGI BOBIGNY CONTRE KRIKORIAN ET LE PREFET DU 93!

JE VOUS JOINS EN PDF COPIE DES 1ERES PAGES DE CES REQUETES, ACTUELLEMENT EN ATTENTE DE DATE D’AUDIENCE IMMINENTE!

JE VOUS JOINS AUSSI COPIE DE MA PLAINTE POUR FAUX CONTRE KRIKORIAN DEVANT LE PROCUREUR DE BOBIGNY, ET JE VOUS DEMANDE, MR LE COMMISSIARE MAZAZRIOL, D’INTERPELELR IMMEDIATEMENT LA FAUSSAIRE PUBLIQUE KRIKORIAN AFIN DE LA METTRE EN GARDE A VUE ET PRESENTER AU PROCUREUR AUX FINS D’OUVERTURE D’UNE INFORMATION POUR FAUX, USAGE ET RECEL, TENTATIVE D’ESCROQUERIE PAR DEPOSITAIRE DE L’AUTORITE, CORRUPTION ACTIVE D’AGENTS PUBLICS.

CE SONT LES INCRIMNATIONS PENALES SOUS LESQUELLES JE LA POURSUIVRAI IMMANQUABLEMENT, AVEC L’ASSOCIATION ANTI-CORRUPTION CAMJ DONT JE SUIS LE PRESIDENT, POUR OBTENIR SA CONDAMNATION PENALE ET SA REVOCATION, AFIN D’ERADIQUER LA MAFIA JUDICIAIRE ACTUELLE QUI OPERE SUR LE 93, SOUS L’OEIL PASSIF DU PARQUET DU TGI BOBIGNY DEPUIS 20 ANS AU MOINS!.

CES FAITS SONT EXTREMEMENT GRAVES ET ILLUSTRENT LE DANGER GRAVISSIME QUE FAIT COURIR AUX CITOYENS DU 93 LA CRAPULERIE ET LA CRIMINALITE PURE ET SIMPLE DES HUISSIERS VEREUX DU 93 TELS QUE VIRGINIE KRIKORIAN ET MOULTS AUTRES, QUE LES PROCUREURS SUCCESSIFS NE POURSUIVENT JAMAIS, TANT CETTE RIPOUXBLIQUE EST MAFIEUSE ET BANANIERE, MAIS AUSSI, HELAS, TANT EST SCANDAEUSE L’IGNORANCE TOTALE DU DROIT PUBLIC PAR CEUX QUI SONT EN CHARGE DE DIRIGER L’ETAT SUR LE 93, TELS QUE LE SOUS-PREFET ISNARD, QUI IGNORE QU’IL FAUT UN JUGEMENT D’EXPULSION POUR EXPULSER QUELQU’UN, ET QUI IGNORE QUE SI UNE DECISION D’EXPULSION N’EXISTE PAS DANS UN JUGEMENT, CE N’EST PAS ELLE-MEME OU UN HUISSIER VEREUX DE SES AMIS TELS QUE KRIKORAIN AUQUEL ELLE VEUT FAIRE UNE FLEUR, QUI PEUVENT L’INVENTER!

EN PRETENDANT MENSONGEREMENT QUE LE JUGEMENT DU 26/1/96 AURAIT PRONONCE MON EXPULSION, ET EN “AUTORISANT” LA POLICE A ASSISTER L’HUSSIER MAFIEUSE KRIKORIAN, MME ISNARD IGNORE QU’ELLE S’EST TRANSFORMEE EN FAUSSAIRE PUBLIQUE QUI ENCOURT 15 ANS DE RECLUSION CRIMINELLE PAR LA COUR d’ASSISES!

ET MME ISNARD N’EST PAS UN FONCTIONNAIRE SUBALTERNE DE LA PREFECTURE DU 93, ELLE EST LE SOUS-PREFET DE SAINt-DENIS!

QUEL SCANDALE!

QUELLE HONTE!

MME ISNARD DOIT ETRE REVOQUEE OU SUSPENDUE DE TOUTE URGENCE DE TOUTE FONCTION PUBLIQUE CAR ELEL ABUSE CRIMINELLEMENT DE SES FONCTIONS!

JE L’INFORME PAR LA PRESENTE QUE J’ETENDRAI MA PLAINTE CONTRE ELLE ET MME BELAHCENE AUSSI POUR COMPLICITE DES CRIMES DE L’HUISSIER VEREUSE KRIKORIAN VIRGINIE!

MME ISNARD N’A NULLEMENT SA PLACE DANS UN POSTE DE DECISION PUBLIQUE AU SERVICE DE L’ETAT SUR LE 93!

LES CITOYENS DE FRANCE EXIGENT DES FONCTIONNAIRES COMPETENTS ET IRREPROCHABLES, ET LES ACTES DE MME ISNARD RELEVENT DE LA CRIMINALITE PUBLIQUE PURE ET SIMPLE!

ET BIEN PLUS GRAVE ENCORE, LA POLICE D’AUBERVILLIERS N’HESITE PAS A EXECUTER AVEUGLEMENT N’IMPORTE QUELLE INSTRUCTION SI ELLE EMANE DE LA PREFECTURE, SANS SE POSER AUCUNE QUESTION SUR SA LEGALITE, Y COMPRIS S’IL S’AGIT DE PENETRER DE FORCE CHEZ LES CITOYENS, POUR LES DELOGER MANU MILITARI DE LEUR PROPRE PROPRIETE!!

CE GENRE D’AGISSEMENTS FERAIT HONTE A LA DERNIERE DES RIPOUXBLIQUES BANANIERES!

CETTE POLICE LA EST INDIGNE DU PEUPLE FRANCAIS, QUI N’EST PAS UN PEUPLE DE BRUTES ET D’IGNORANTS ET CES METHODES BRUTALES ET IMBECILES DE RIPOUXBLIQUE BANANIERE LE REVULSENT PROFONDEMENT!

MR LE COMMISSAIRE MAZZARIOL,

JE VOUS RAPELLE ITERATIVEMENT QUE TOUTE EXECUTION DES ORDRES IRRESPONSABLES ET CRIMINELS DU SOUS-PREFET NICOLE ISNARD VOUS AMENERA PERSONNELELMENT EN PRISON, AVEC ELLE, AVEC KRIKORIAN, ET AVEC TOUT POLICIER QUI ABUSERA DE LA FORCE ET DE SES FONCTIONS POUR COMMTTRE DES CRIMES CONTRE MOI, SANS AUCUNE DECISION D’EXPULSION ORDONNEE PAR AUCUN JUGE!

CES ACTES SONT UNE NOUVELLE ILLUSTRATION DES ABUS CONSTANTS D’UNE RIPOUXBLIQUE ARCHI-BANANIERE QUI EST UNE HONTE POUR LA FRANCE, ET LES CITOYENS DE FRANCE NE MERITENT PAS D’AVOIR UN ETAT AUSSI BANCAL QUE CELUI-CI!

 JE VOUS RAPELLE ET REITERE, MR LE COMMISSAIRE MAZAZRIOL, QUE VOUS ETES REQUIS PAR LA SOUS-PREFET ISNARD DE COMMETTRE UN CRIME CONTRE MOI, AU SERVICE DE L’HUISSIER MAFIEUSE KRIKORIAN, ET QUE TOUT DEBUT D’EXECUTION VOUS MENERA AUTOMATIQUEMENT DEVANT LA COUR D’ASSISES, AVEC KRIKORIAN, ISNARD ET TOUS AUTRES!

A CE QUE VOUS N’EN IGNORIEZ!

ET POUR QUE CELA SERVE DE PREUVE DEVANT LES TRIBUNAUX, JE DIFFUSE LE PERSENT MESSAGE SUR LES SITES INTERNET DES  ASSOCIATIONS ANTI-CORRUPTION PUBLIQUE QUE JE PRESIDE, HCCDA ET CAMJ, ET SUR MON BLOG WORDPESS, POUR EN INFORMER TOUTE LA FRANCE!

MAIS JE COMPTE AVANT TOUT, EN VOUS METTANT EN GARDE CONTRE L’EEXCUTION DE LA REQUISITION MANIFESTEMENT ILLEGALE DU SOUS-PREFET ISNARD, SUR VOTRE BON SENS, MR LE COMMISSAIRE, ET SACHANT QUE DESORMAIS LE JUGE DU TGI BOBIGNY, MME ZASOVA, 8EME CHAMBRE, EST SAISIE DE CETET TENTATIVE ILLEGALE ET FRAUDULEUSE D’EXPULSION PAR LA MAFIEUSE KRIKORIAN, VOUS AVEZ OBLIGATION DE NE RIEN ENTERPRENDRE ET D’ATTENDRE LA DECISION DU JUGE ZASOVA QUI DIRA LE DROIT DANS CETTE LAMENATBLE HISTOIRE!

JE METS EN COPIE DU PRESENT MAIL LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS, LA PREFECTURE DE BOBIGNY ET LA SOUS-PREFECTURE DE SAINT-DENIS.

VEUILEZ AGREER, MR LE COMMISSIARE DE POLICE D’AUBERVILLIERS, MES SENTIMENTS TRES DISTINGUES.

JOEL BOUARD,

IN PERSONAM ET ES QUALITE DE PRESIDENT DES ASSOCIATIONS “CAMMJ” ET “HCCDA”.

About Joël Bouard.

Je suis le président du Parti Politique HCCDA, Anti-Mafia Ripoux-blicaine et Sioniste, et de l'Association CAMJ, Anti-Racailles Publiques des Escrocs des Tribunaux de France.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

